INTERRUPTION VOLONTAIRE DE GROSSESSE

Le service d’orthogénie du CHUGA Voiron prend en charge les femmes et les couples en demande d’interruption volontaire de grossesse. Une équipe pluridisciplinaire formée, composée de médecins, sages-femmes, conseillère conjugale, infirmières, psychologues, vous accompagne tout au long de votre IVG médicamenteuse (jusqu’à 9SA) ou chirurgicale (jusqu’à 14SA), dans le respect de votre choix.

·         Consultations médicales dédiées aux IVG du lundi au vendredi, assurées par Dr Vernay- Pivot et par Mme Clarisse Pacaud, sage-femme. 1er rendez-vous rapide, inférieur à 5 jours.

·         Consultations de conseillère conjugale du lundi au vendredi. Pour les mineures ou pour toute patiente qui souhaitent un accompagnement et une écoute autour de son IVG, assurées par une sage-femme conseillère conjugale.

Vous pouvez prendre rendez vous en ligne pour votre première consultation de demande d'IVG.

Pour les rendez vous avec Mme PACAUD: faire une échographie de datation en vue d'une IVG avant le rendez vous en ville ou à l’hôpital et venir au rendez vous avec votre échographie.

Si vous n'obtenez pas de rendez vous sur MyCHUGA dans les 5 jours, appelez le secrétariat qui vous donnera directement rendez vous au plus vite.

Pour retourner à la page de prise de RDV, cliquez ICI

Si vous ne trouvez pas en ligne de rendez vous disponible dans les 72h, n’hésitez pas à prendre contact par téléphone avec notre ligne directe.

Contact du service: 04.76.15.60.69